Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A corps majeurs
2 janvier 2008

Faux semblants

Je ne sais ou ma vie de solitaire va me mener. On pourrait aisément me prendre pour un queutard, un prédateur vorace mais a la différence que je ne fais rien qui ne puisse pas être entièrement partagé et ressenti par l'autre, chasseur et proie a la fois. Pourtant, j’aime vivre avec cette incertitude de ne pas connaitre a l'avance qui partagera mes nuits, mes matins, tous ces moments d'intimités après lesquels je cours a longueur de temps. J’ai envie d'être surpris par un visage, un corps, un sourire que je ne connais pas encore. Je veux être confronté a des femmes diverses, apprendre à créer des complicités différentes, connaitre d'autres symbioses corporelles, d’autres gouts de peaux, d’autres manière d'aimer. Bâtir une relation avec une femme est une chose tellement subtile et délicate que j'en ai fait le centre de mon monde, la chose que je préfère faire par dessus tout. Souvent, on me demande qu'elles sont mes passions; Je ne sais quoi répondre ou peut être me tais je pour ne pas avouer que mon unique passion et le moteur de ma vie sont les femmes sans pour autant être un homme a femme. Je n'ai pas à m'excuser de préférer le vivant à d'autres hobbys plus légers ou plus égoïstes. La vie m'intéresse plus que tout, et jusqu'a présent, la vie, pour moi, ce sont les femmes qui la représente le mieux.
Malgré tout, j’ose a imaginer que pour toutes celles qui m'ont croisé, j’ai pu un instants, quelques heures ou quelques temps être un plus dans leur vie, une respiration entre deux apnées comme elles l'ont été pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sensation étrange, mais pas du tout désagréable.<br /> Juste comme si vous comprenniez parfaitement ce que est écrit... Parce que vous auriez pu l'écrire... <br /> Et puis pour d'autres choses encore.
.
Chacun voit midi à sa porte dans cette société de consommation..
A
@l'inconnu(e)<br /> La main qui noie n'est pas aussi celle qui a carressé,effleuré,aimé?<br /> <br /> @La Dame du bac<br /> Avec vos encouragements,il est presque sur que je vais y reussir (a avoir le bac).<br /> <br /> @la Fée d'hiver<br /> Pour moi aussi,parfois il est étrange de lire vos réactions a ce que j'écris comme si une expérience ,aussi personnelle soit elle,pouvait avoir été partagée par d'autres,dans un autre décor,avec des personnages différents.Je souhaite juste que cette sensation que vous ressentez ne soit pas désagréable.
F
"Une respiration entre deux apnées". C'est souvent ce que je ressens. <br /> J'ai une sensation étrange en lisant vos mots...
L
Des débuts prometteurs... Poursuivez donc....
A corps majeurs
Publicité
Archives
Publicité