Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A corps majeurs
25 novembre 2008

Réveil matin...

C’est le plaisir qu’elle me donnait  avec sa bouche qui m’a réveillé ce matin. Ses cheveux caressaient mon ventre et mes cuisses pendant que ses lèvres happaient délicatement ma chair tendue qui avait répondu à son offrande bien avant que je ne m’éveille.

Je sentis monter en moi comme un sentiment diffus, une vérité qui se mettait en place. Elle m’offrait ce plaisir alors que mon corps endormi ne le réclamait pas, me délivrait cette caresse si intime aux goûts de ce que nous avions partagé cette nuit.

Mon âme oscillait entre plaisir et réflexion.

Je me suis surpris à penser pendant cet instant d’abandon qu’elle le faisait par amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le plus ardu pour une âme ce n'est pas d'osciller mais de réfléchir comme un miroir le plaisir , en ouverture intime et impudique
A
@chupita<br /> Vous devez être le genre de personne a ne pas vivre les choses a moitié.<br /> Grace vous en soit rendue.<br /> <br /> <br /> @Véropapillon<br /> Ben...oui justement.Le faire par amour est une chose,le recevoir comme de l'amour en est une autre.<br /> Tout dépend en quelque sorte du coté ou vous vous trouvez.
V
...bien agréable !<br /> Pourquoi ne l'aurait-elle pas fait par amour ?<br /> Bises de papillon
C
Le plus beau : par amour mais aussi par envie...
A corps majeurs
Publicité
Archives
Publicité