Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A corps majeurs
21 janvier 2009

Someone to love...

J’aime voir trainer au sol ses vêtements, ses dessous éparpillés, ses chaussures de pétasses comme elle aime à le dire. Elle ne le sait pas mais je souris à chaque fois que je retrouve un de ses cheveux quand elle n’est plus la. Je garde toujours encore pendant quelques jours les draps dans lesquels nous nous sommes mélangés. Elle a ce petit supplément que je n’ai jamais trouvé chez une autre. Peut être était ce dans sa manière de s’offrir sans concession, sans compromis comme si s’était la chose qu’elle avait toujours voulu.

Elle est sortie de la salle de bain, nue, une serviette nouée sur ses cheveux. Je l’ai saisi lorsqu’elle fut a ma portée. Son corps exhalait une discrète senteur de fleur d’oranger. J’ai posé mon visage sur sa poitrine pour la respirer. Elle s’est un peu cambrait au contact de ma barbe de trois jours qui frottait les auréoles sombres de ses seins. J’ai forcé le passage de ses lèvres pour aspirer sa langue et la sucer. J’aime sa façon de se connecter à mes pulsions comme si elle me savait, cette connivence presque instinctive qui nous faisait croire que nous étions faits pour nous baiser.

Elle s’est dégagée doucement de moi sans me quitter du regard. Sur le canapé, elle a pris la pose que j’attendais ; La tête enfouie dans les cousins, elle me présentait son joli cul, régal des yeux, jouissance de la proximité de mes envies. J’ai laissé faire ma bouche et mes envies, ma langue s’immisçant de plus en plus profondément dans son orifice le plus secret et le plus étroit Je l’ai bouffé avec indécence et volupté. Je crois qu’au delà du plaisir qu’elle y prenait, elle aimait me montrer comment elle m’appartenait, qu’elle pouvait être la femme qu’elle voulait en me faisant seul témoin de cet instant.

Je la veux vraiment…


Découvrez Les Rita Mitsouko!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre vos textes avec l'envie de revenir.
K
ahlalallalallalala, c'est beau. (soupir)
C
Qu'il est bon d'avoir quelqu'un à aimer comme ça.<br /> Une jolie connivence entre vos êtres...<br /> La magie, un jour, d'être face à l'évidence : être à elle comme elle est à vous.<br /> <br /> Gardez bien précieusement ce qui vous lie, c'est si rare...
A corps majeurs
Publicité
Archives
Publicité