Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A corps majeurs
28 janvier 2009

Highway to Elle...

J’aime rouler la nuit sur les autoroutes. La faible fréquentation m’autorise a avoir l’esprit plus libre, plus vagabond. Etre la sans y être. La voiture est mon endroit privilégié pour écouter la radio et son flux continu d’infos. Difficile de ne pas croire qu’il y a un truc qui cloche dans le fonctionnement de notre monde. On pourrait se dire que parfois l’intérêt que l’on porte a la géopolitique et aux affaires du monde ne doit servir qu’a nous plonger dans une angoisse et un pessimisme résigné. L’ignorance doit avoir quelques vertus finalement. 

Assise a mes cotés, elle ne dit rien. Son regard semble pris par le ruban bitumeux qui défile. Je la sens lointaine pourtant… J’ai toujours su deviner chez les femmes ce moment ou elles basculent ou leur humeur change parce qu’on ne saisit pas ce qui se passe alors que pour elles c’est évident, cet instant ou la différence entre homme et femme devient criante. Il était clair qu’elle avait abordé cette phase la.

Pour ne pas la braquer, j’ai évité l’agaçant « il y a quelques choses ? ».Peut être en avait elle marre d’entendre les nouvelles d’un monde en souffrance, j’ai alors mis de la musique. Elle a tourné la tête vers moi mais je n’ai pas quitté la route des yeux.

J’étais bien, je n’avais pas envie de gâcher ce moment. Il faut dire que depuis le dernier péage, elle avait sa main dans mon boxer par la braguette qu’elle m’avait ouvert sans me demander mon avis.

Elle s’est détachée de sa ceinture de sécurité et a commencé à ôter ses vêtements. Elle m’a dit mi souriante, mi agacée :

« Il faut que je mette nue pour que tu t’arrêtes ? »

J’ai souri de son impatience. Elle me le réclamait, je bandais, il y avait urgence…

Justement, la bande d’arrêt d’urgence…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca ne c'était pas exactement passé comme ça.<br /> Il y avait aussi une impatience. Mais partagée.<br /> Il y avait aussi les yeux ailleurs, moi sur ma main qui caressait son sexe, lui sur mon petit derrière que je lui présentais, ayant pris soin de relever un peu ma jupe.<br /> Il y avait aussi urgence. On a joui là, dans un éclair. On a repris notre route. <br /> Pourtant nous étions tout près de la maison...<br /> <br /> Mais j'aime aussi beaucoup votre histoire !
A corps majeurs
Publicité
Archives
Publicité