Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A corps majeurs
14 février 2009

Pause...

Il y a des soirs ou l’ivresse de la volupté vous emporte.

Une peau soyeuse comme un tissu précieux, des cheveux d’or comme un halo autour de son visage, de jolis yeux mélangeant deux couleurs, une bouche a souhait(s), elle était la, offerte, abandonnée.

J’ai retardé le moment ou les pudeurs ne comptent plus, quand les pièces du puzzle s’emboitent et s’imbriquent a l’unisson. Non.

J’ai senti, respiré ce corps en attente, en alerte, frôlé des mes lèvres l’incroyable douceur de l’intérieur de ses cuisses. J’ai photographié dans ma mémoire le grain si régulier de sa peau.

J’ai posé ma tête sur sa hanche pour suivre le sillon de son aine jusqu'à la naissance de son sexe. Ses deux lèvres me souriaient comme la promesse de nos prochains baisers. Des baisers aux gouts de son essence de femme.

Elle a mis son pied sur ma bouche, a écrasé mes lèvres avec ses doigts de pieds. Je les ai sucés avec ivresse. J’ai léché la plante de ses pieds de manière presque indécente, lui arrachant des râles de ce plaisir si particulier.

Soumis mais maitre du jeu.

C’est peut être ca prendre son pied…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon ben...toujours en train de prendre ton pied ?? Ca fait long, tu vas être épuisé quand même ! ;o)<br /> Bises de papillon
E
Je pense que tu vois juste... c'est ça prendre son pied !
V
Prendre son pied à travers ses pieds, ses envies... pas de soumission, je trouve, juste de bien beaux échanges.<br /> Bises de papillon
C
Qui était finalement maître de l'autre ? ...<br /> Quelle belle ode à l'amour...<br /> Un joli cadeau...
A corps majeurs
Publicité
Archives
Publicité